Header

     

     


NOUS ENVOYER UN MESSAGE            



UNE MAISON EN TOSCANE             

Polo club de Chantilly, ferme d'Apremont, Rue de Verneuil 60300 APREMONT

Tel portable: 06.89.32.54.62

E-mail:  boutique@maisonentoscane.fr

Politique de confidentialité              

Dernière mise à jour : 18 octobre 2022


Cette politique de confidentialité décrit nos politiques et procédures sur la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations lorsque vous utilisez le service et vous informe sur vos droits en matière de confidentialité et sur la manière dont la loi vous protège. Nous utilisons vos données personnelles pour fournir et améliorer le service. En utilisant le Service, Vous acceptez la collecte et l'utilisation d'informations conformément à la présente Politique de confidentialité. :

Interprétation et définitions              


Interprétation              

Cette politique de confidentialité décrit nos politiques et procédures sur la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations lorsque vous utilisez le service et vous informe sur vos droits en matière de confidentialité et sur la manière dont la loi vous protège. Nous utilisons vos données personnelles pour fournir et améliorer le service. En utilisant le Service, Vous acceptez la collecte et l'utilisation d'informations conformément à la présente Politique de confidentialité. :


Définitions              


  • COMPTE: désigne un compte unique créé pour vous permettre d'accéder à notre service ou à des parties de notre service.

  • RGPD (Règlement général sur la protection des données ), est une législation de l'UE qui vise à procurer aux ressortissants de l'UE un meilleur contrôle de leurs données. En vertu de ce règlement, les entreprises qui manipulent des données de ressortissants de l'UE doivent se conformer aux règles relatives aux données et à la confidentialité.

  • CONSOMMATEUR: désigne une personne physique qui est un résident de l’UE.

  • LES COOKIES: sont de petits fichiers qui sont placés sur votre ordinateur, appareil mobile ou tout autre appareil par un site Web, contenant les détails de votre historique de navigation sur ce site Web parmi ses nombreuses utilisations.

  • LA SOCIETE (ci-après dénommée « la Société », « Nous », « Notre » ou « Notre » dans le présent Contrat) fait référence au site Web maisonentoscane.fr.

  • Aux fins du RGPD, la Société est le responsable du traitement des données.

  • LE RESPONSABLE du Traitement, pour le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), désigne la Société comme la personne morale qui, seule ou conjointement avec d'autres, détermine les finalités et les moyens du traitement des Données Personnelles.

  • APPAREIL: désigne un compte unique créé pour vous permettre d'accéder à notre service ou à des parties de notre service.

  • LES DONNEES PERSONNELLES: sont toutes les informations relatives à une personne identifiée ou identifiable.

  • Pour le RGPD, les données personnelles désignent toute information vous concernant telle qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou à un ou plusieurs facteurs spécifiques à l'environnement physique, physiologique, génétique, mental, économique, culturel ou social. identité.

  • VENTE: signifie vendre, louer, publier, divulguer, diffuser, mettre à disposition, transférer ou autrement communiquer oralement, par écrit, par voie électronique ou autre, les informations personnelles d'un Consommateur. à une autre entreprise ou à un tiers moyennant une contrepartie monétaire ou autre contrepartie de valeur.

  • LE SERVICE: fait référence au site Web.

  • PRESTATAIRE désigne toute personne physique ou morale qui traite les données pour le compte de la Société. Il fait référence à des sociétés tierces ou à des personnes employées par la Société pour faciliter le Service, pour fournir le Service au nom de la Société, pour effectuer des services liés au Service ou pour aider la Société à analyser la manière dont le Service est utilisé. Pour le RGPD, les fournisseurs de services sont considérés comme des processeurs de données.

  • LES DONNEES D'UTILISATION, font référence aux données collectées automatiquement, soit générées par l'utilisation du service, soit à partir de l'infrastructure du service elle-même (par exemple, la durée d'une visite de page).

  • LE SITE WEB fait référence à maisonentoscane.fr, accessible depuis https://www.maisonentoscane.fr .

  • VOUS, désigne la personne accédant ou utilisant le Service, ou la société ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.

  • En vertu du RGPD (Règlement général sur la protection des données), vous pouvez être désigné comme la personne concernée ou comme l'utilisateur car vous êtes la personne qui utilise le service.

Collecte et utilisation de vos données personnelles              


DONNEES PERSONNELLES


Lors de l'utilisation de notre service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier. Les informations personnellement identifiables peuvent inclure, mais sans s'y limiter :

  • Adresse e-mail

  • Prénom et nom

  • Numéro de téléphone

  • Adresse

  • Données d’utilisation

DONNEES D'UTILISATION


Les données d'utilisation sont collectées automatiquement lors de l'utilisation du service. Les données d'utilisation peuvent inclure des informations telles que l'adresse de protocole Internet de votre appareil (par exemple, l'adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, l'appareil unique identifiants et autres données de diagnostic. Lorsque vous accédez au service par ou via un appareil mobile, nous pouvons collecter certaines informations automatiquement, y compris, mais sans s'y limiter, le type d'appareil mobile que vous utilisez, l'identifiant unique de votre appareil mobile, l'adresse IP de votre appareil mobile, votre système d'exploitation, le type de navigateur Internet mobile que vous utilisez, les identifiants uniques de l'appareil et d'autres données de diagnostic. Nous pouvons également collecter des informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez notre service ou lorsque vous accédez au service par ou via un appareil mobile. :


TECHNOLOGIE DE SUIVI DES COOKIES


Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l'activité sur notre service et stocker certaines informations. Les technologies de suivi utilisées sont des balises, des balises et des scripts pour collecter et suivre les informations et pour améliorer et analyser notre service. Les technologies que nous utilisons peuvent inclure : :

  • COOKIES OU COOKIES DE NAVIGATEUR. Un cookie est un petit fichier placé sur Votre Appareil. Vous pouvez demander à Votre navigateur de refuser tous les Cookies ou de vous signaler l'envoi d'un Cookie. Cependant, si vous n'acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre service. À moins que vous n'ayez réglé les paramètres de votre navigateur pour qu'il refuse les cookies, notre service peut utiliser des cookies.

  • BALISE WEB. Certaines sections de notre Service et nos e-mails peuvent contenir de petits fichiers électroniques connus sous le nom de balises Web (également appelés gifs clairs, balises pixel et gifs à pixel unique) qui permettent à la Société, par exemple, de compter les utilisateurs qui ont visité ces pages. ou ouvert un e-mail et pour d'autres statistiques de site Web connexes (par exemple, enregistrer la popularité d'une certaine section et vérifier l'intégrité du système et du serveur).


    Les cookies peuvent être des cookies « persistants » ou « de session ». Les cookies persistants restent sur votre ordinateur personnel ou votre appareil mobile lorsque vous vous déconnectez, tandis que les cookies de session sont supprimés dès que vous fermez votre navigateur Web.


    Nous utilisons à la fois des cookies de session et des cookies persistants aux fins décrites ci-dessous :


  • COOKIES NECESSAIRES/ESSENTIELS

    Type : Cookies de session

    Administré par : Nous

    Objectif : Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles via le site Web et pour vous permettre d'utiliser certaines de ses fonctionnalités. Ils aident à authentifier les utilisateurs et à empêcher l'utilisation frauduleuse des comptes d'utilisateurs. Sans ces cookies, les services que vous avez demandés ne peuvent pas être fournis, et nous n'utilisons ces cookies que pour vous fournir ces services.


  • POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES /AVIS D'ACCEPTATION DES COOKIES

    Type : Cookies persistants

    Administré par : Nous

    Finalité : ces cookies identifient si les utilisateurs ont accepté l'utilisation de cookies sur le site Web.


  • COOKIES DE FONCTIONNALITE

    Type : Cookies persistants

    Administré par : Nous

    Finalité : ces cookies nous permettent de mémoriser les choix que vous faites lorsque vous utilisez le site Web, tels que la mémorisation de vos informations de connexion ou de votre préférence de langue. Le but de ces Cookies est de Vous offrir une expérience plus personnelle et de Vous éviter d'avoir à ressaisir vos préférences à chaque fois que Vous utilisez le Site.


  • COOKIES DE SUIVI ET DE PERFORMANCE

    Type : Cookies persistants

    Administré par : Tiers

    Finalité : ces cookies sont utilisés pour suivre les informations sur le trafic sur le site Web et la manière dont les utilisateurs utilisent le site Web. Les informations recueillies via ces cookies peuvent vous identifier directement ou indirectement en tant que visiteur individuel. En effet, les informations collectées sont généralement liées à un identifiant pseudonyme associé à l'appareil que vous utilisez pour accéder au site Web. Nous pouvons également utiliser ces cookies pour tester de nouvelles pages, fonctionnalités ou nouvelles fonctionnalités du site Web afin de voir comment nos utilisateurs y réagissent.


    Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons et vos choix concernant les cookies, veuillez consulter notre Politique de cookies ou la section Cookies de notre Politique de confidentialité.


Utilisation de vos données personnelles              

La Société peut utiliser les Données Personnelles aux fins suivantes :


  • Pour fournir et maintenir notre Service , y compris pour surveiller l'utilisation de notre Service.

  • Pour gérer Votre Compte : pour gérer Votre inscription en tant qu'utilisateur du Service. Les données personnelles que vous fournissez peuvent vous donner accès à différentes fonctionnalités du service qui sont à votre disposition en tant qu'utilisateur enregistré.

  • Pour l'exécution d'un contrat : l'élaboration, la conformité et la réalisation du contrat d'achat des produits, articles ou services que vous avez achetés ou de tout autre contrat avec nous par le biais du service.

  • Pour vous contacter : pour vous contacter par e-mail, appels téléphoniques, SMS ou autres formes équivalentes de communication électronique, telles que les notifications push d'une application mobile concernant les mises à jour ou les communications informatives relatives aux fonctionnalités, produits ou services sous contrat, y compris les mises à jour de sécurité, lorsque cela est nécessaire ou raisonnable pour leur mise en œuvre.

  • Pour vous fournir des actualités, des offres spéciales et des informations générales sur d'autres biens, services et événements que nous proposons et qui sont similaires à ceux que vous avez déjà achetés ou demandés, sauf si vous avez choisi de ne pas recevoir ces informations.

  • Pour gérer vos demandes : pour assister et gérer vos demandes que vous nous adressez.

  • Pour les transferts d'entreprise : nous pouvons utiliser vos informations pour évaluer ou mener une fusion, une cession, une restructuration, une réorganisation, une dissolution ou toute autre vente ou transfert de tout ou partie de nos actifs, que ce soit dans le cadre d'une entreprise en activité ou dans le cadre d'une faillite, d'une liquidation, ou procédure similaire, dans laquelle les données personnelles que nous détenons sur les utilisateurs de nos services font partie des actifs transférés.

  • À d'autres fins  : nous pouvons utiliser vos informations à d'autres fins, telles que l'analyse de données, l'identification des tendances d'utilisation, la détermination de l'efficacité de nos campagnes promotionnelles et pour évaluer et améliorer notre service, nos produits, nos services, notre marketing et votre expérience.

Nous pouvons partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :


  • Avec les fournisseurs de services : nous pouvons partager vos informations personnelles avec des fournisseurs de services pour surveiller et analyser l'utilisation de notre service, pour le traitement des paiements, pour vous contacter.

  • Pour les transferts d'entreprise : nous pouvons partager ou transférer vos informations personnelles dans le cadre de, ou pendant les négociations de, toute fusion, vente d'actifs de la société, financement ou acquisition de tout ou partie de nos activités à une autre société.

  • Avec les affiliés : nous pouvons partager vos informations avec nos affiliés, auquel cas nous exigerons de ces affiliés qu'ils respectent la présente politique de confidentialité. Les sociétés affiliées incluent notre société mère et toutes autres filiales, partenaires de coentreprise ou autres sociétés que nous contrôlons ou qui sont sous contrôle commun avec nous.

  • Avec des partenaires commerciaux : nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux pour vous proposer certains produits, services ou promotions.

  • Avec d'autres utilisateurs : lorsque vous partagez des informations personnelles ou interagissez autrement dans les zones publiques avec d'autres utilisateurs, ces informations peuvent être vues par tous les utilisateurs et peuvent être diffusées publiquement à l'extérieur.

  • Avec votre consentement : Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à toute autre fin avec votre consentement.

Conservation de vos données personnelles              


La Société ne conservera vos données personnelles que le temps nécessaire aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité. Nous conserverons et utiliserons vos données personnelles dans la mesure nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales (par exemple, si nous sommes tenus de conserver vos données pour nous conformer aux lois applicables), résoudre les litiges et appliquer nos accords et politiques juridiques.

La Société conservera également les données d'utilisation à des fins d'analyse interne. Les données d'utilisation sont généralement conservées pendant une période plus courte, sauf lorsque ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou pour améliorer la fonctionnalité de notre service, ou lorsque nous sommes légalement tenus de conserver ces données pendant des périodes plus longues.

Transfert de vos données personnelles              


Vos informations, y compris les données personnelles, sont traitées dans les bureaux d'exploitation de la société et dans tout autre lieu où se trouvent les parties impliquées dans le traitement. Cela signifie que ces informations peuvent être transférées et conservées sur des ordinateurs situés en dehors de votre pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de votre juridiction.

Votre consentement à cette politique de confidentialité suivi de votre soumission de ces informations représente votre accord à ce transfert.

La société prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour garantir que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité et aucun transfert de vos données personnelles n'aura lieu vers une organisation ou un pays à moins que des contrôles adéquats ne soient en place, y compris la sécurité de Vos données et autres informations personnelles.

Divulgation de vos données personnelles              

TRANSACTIONS COMMERCIALES


Si la Société est impliquée dans une fusion, une acquisition ou une vente d'actifs, Vos Données Personnelles peuvent être transférées. Nous vous aviserons avant que vos données personnelles ne soient transférées et soumises à une politique de confidentialité différente.

FORCES DE L'ORDRE


Dans certaines circonstances, la Société peut être tenue de divulguer vos données personnelles si la loi l'exige ou en réponse à des demandes valables d'autorités publiques (par exemple , un tribunal ou une agence gouvernementale). :


AUTRES EXIGENCES LEGALES


La Société peut divulguer vos données personnelles en croyant de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour : :

  • Respecter une obligation légale

  • Protéger et défendre les droits ou la propriété de la Société


  • Prévenir ou enquêter sur d'éventuels actes répréhensibles en rapport avec le Service

  • Protéger la sécurité personnelle des Utilisateurs du Service ou du public


  • Protégez-vous contre la responsabilité légale

Sécurité de vos données personnelles              


La sécurité de vos données personnelles est importante pour nous, mais rappelez-vous qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique n'est sécurisée à 100 %. Bien que nous nous efforcions d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.

Informations détaillées sur le traitement de vos données personnelles              


Les Prestataires de Services que Nous utilisons peuvent avoir accès à Vos Données Personnelles. Ces fournisseurs tiers collectent, stockent, utilisent, traitent et transfèrent des informations sur votre activité sur notre service conformément à leurs politiques de confidentialité.

            

ANALYTIQUE


  • GOOGLE analytics


  • Google Analytics est un service d'analyse Web proposé par Google qui suit et signale le trafic du site Web. Google utilise les données collectées pour suivre et contrôler l'utilisation de notre Service. Ces données sont partagées avec d'autres services Google. Google peut utiliser les données collectées pour contextualiser et personnaliser les annonces de son propre réseau publicitaire.

    Vous pouvez refuser que votre activité sur le Service soit disponible pour Google Analytics en installant le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics. Le module complémentaire empêche le JavaScript de Google Analytics (ga.js, analytics.js et dc.js) de partager des informations avec Google Analytics sur l'activité des visites.

    Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité de Google, veuillez visiter la page Web Google Privacy & Terms: https://policies.google.com/privacy


    PUBLICITE PAR E-MAIL


    Nous pouvons utiliser vos données personnelles pour vous contacter avec des newsletters, du matériel marketing ou promotionnel et d'autres informations susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez refuser de recevoir tout ou partie de ces communications de notre part en suivant le lien de désabonnement ou les instructions fournies dans tout e-mail que nous envoyons ou en nous contactant. :


    PAIEMENTS


    Nous pouvons fournir des produits et/ou services payants dans le cadre du Service. Dans ce cas, nous pouvons utiliser des services tiers pour le traitement des paiements (par exemple, des processeurs de paiement).

    Nous ne stockerons ni ne collecterons les détails de votre carte de paiement. Ces informations sont fournies directement à nos processeurs de paiement tiers dont l'utilisation de vos informations personnelles est régie par leur politique de confidentialité. Ces processeurs de paiement respectent les normes établies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, Mastercard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS contribuent à garantir le traitement sécurisé des informations de paiement. :


    • Sumup
    • Leur politique de confidentialité peut être consultée sur https://www.sumup.com/fr-fr/protection-des-donnees/


Confidentialité RGPD              


Les Prestataires de Services que Nous utilisons peuvent avoir accès à Vos Données Personnelles. Ces fournisseurs tiers collectent, stockent, utilisent, traitent et transfèrent des informations sur votre activité sur notre service conformément à leurs politiques de confidentialité.

            

BASE JURIDIQUE DU TRAITEMENT DES DONNEES PERSONNELLES DANS LE CADRE DU RGPD

Nous pouvons traiter les Données Personnelles dans les conditions suivantes :


  • CONSENTEMENT


  • Vous avez donné Votre consentement au traitement des Données Personnelles pour une ou plusieurs finalités spécifiques.


  • EXECUTION D'UN CONTRAT


  • La fourniture de données personnelles est nécessaire à l'exécution d'un accord avec vous et/ou pour toute obligation précontractuelle de celui-ci.


  • OBLIGATIONS LEGALES


  • Le traitement des Données Personnelles est nécessaire au respect d'une obligation légale à laquelle la Société est soumise.


  • INTERETS VITAUX


  • Le traitement des données personnelles est nécessaire pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux d'une autre personne physique.


  • INTERETS PUBLICS


  • Le traitement des Données Personnelles est lié à une mission effectuée dans l'intérêt public ou dans l'exercice de l'autorité publique dont est investie la Société.


  • INTERETS LEGITIMES


  • Le traitement des Données Personnelles est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par la Société.


    Dans tous les cas, la Société se fera un devoir de vous aider à clarifier la base juridique spécifique qui s'applique au traitement, et en particulier si la fourniture de Données personnelles est une exigence légale ou contractuelle, ou une exigence nécessaire pour conclure un contrat.

                

    VOS DROITS EN VERTU DU RGPD

    Nous pouvons traiter les Données Personnelles dans les conditions suivantes :


    • DEMANDER L'ACCES A VOS DONNEES PERSONNELLES


    • Le droit d'accéder, de mettre à jour ou de supprimer les informations que Nous avons sur Vous. Chaque fois que cela est possible, vous pouvez accéder, mettre à jour ou demander la suppression de vos données personnelles directement dans la section des paramètres de votre compte. Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer ces actions vous-même, veuillez nous contacter pour vous aider. Cela vous permet également de recevoir une copie des données personnelles que nous détenons à votre sujet.


    • DEMANDER LA CORRECTION DES DONNEES PERSONNELLES QUE NOUS DETENONS A VOTRE SUJET.


    • Vous avez le droit de faire corriger toute information incomplète ou inexacte que nous détenons à votre sujet.


    • S'OPPOSER AU TRAITEMENT DE VOS DONNEES PERSONNELLES


    • Ce droit existe lorsque nous nous appuyons sur un intérêt légitime comme base juridique de notre traitement et qu'il existe quelque chose dans votre situation particulière qui vous donne envie de vous opposer à notre traitement de vos données personnelles pour ce motif. Vous avez également le droit de vous opposer lorsque nous traitons vos données personnelles à des fins de marketing direct.


    • DEMANDER L'EFFACEMENT DE VOS DONNEES PERSONNELLES


    • Vous avez le droit de nous demander de supprimer ou de supprimer des données personnelles lorsqu'il n'y a aucune raison valable pour nous de continuer à les traiter.


    • DEMANDER LE TRANSFERT DE VOS DONNEES PERSONNELLLES


    • Nous vous fournirons, à vous ou à un tiers que vous avez choisi, vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. Veuillez noter que ce droit ne s'applique qu'aux informations automatisées que vous avez initialement autorisées à utiliser ou lorsque nous avons utilisé les informations pour exécuter un contrat avec vous.


    • RETIRER VOTRE CONSENTEMENT


    • Vous avez le droit de retirer votre consentement à l'utilisation de vos données personnelles. Si Vous retirez Votre consentement, Nous pourrions ne pas être en mesure de Vous donner accès à certaines fonctionnalités spécifiques du Service.


                  

      EXERCICE DE VOS DROITS DE PROTECTION DES DONNEES RGPD

      Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'annulation et d'opposition en nous contactant. Veuillez noter que nous pouvons vous demander de vérifier votre identité avant de répondre à de telles demandes. Si vous faites une demande, nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.

      Vous avez le droit de porter plainte auprès d'une autorité de protection des données concernant notre collecte et notre utilisation de vos données personnelles. Pour plus d'informations, si vous êtes dans l'Espace économique européen (EEE), veuillez contacter votre autorité locale de protection des données dans l'EEE.


Page des fans sur Facebook              


CONTROLEURS DE DONNEES POUR LA PAGE FAN Facebook


La Société est le responsable du traitement de vos données personnelles collectées lors de l'utilisation du service. En tant qu'opérateur de la Fan Page Facebook https://www.facebook.com/privacypolicies , la Société et l'opérateur du réseau social Facebook sont co-responsables du traitement.

Visitez la politique de confidentialité de Facebook https://www.facebook.com/policy.php pour plus d'informations sur la façon dont Facebook gère les données personnelles ou contactez Facebook en ligne ou par courrier : Facebook, Inc. ATTN, Privacy Operations , 1601 Willow Road, Menlo Park, CA 94025, États-Unis.

:

APERCUS Facebook


Nous utilisons la fonction Facebook Insights dans le cadre du fonctionnement de la Fan Page Facebook et sur la base du RGPD, afin d'obtenir des données statistiques anonymisées sur Nos utilisateurs.

À cette fin, Facebook place un cookie sur l'appareil de l'utilisateur visitant notre page de fans Facebook. Chaque Cookie contient un code identifiant unique et reste actif pendant une durée de deux ans, sauf lorsqu'il est supprimé avant la fin de cette durée.

Facebook reçoit, enregistre et traite les informations stockées dans le cookie, en particulier lorsque l'utilisateur visite les services Facebook, les services fournis par d'autres membres de la page fan Facebook et les services d'autres sociétés qui utilisent les services Facebook.

Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité de Facebook, veuillez consulter la politique de confidentialité de Facebook ici : https://www.facebook.com/privacy/explanation

:

Liens vers d'autres sites Web              



Notre service peut contenir des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas exploités par nous. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers le site de ce tiers. Nous vous conseillons vivement de consulter la politique de confidentialité de chaque site que vous visitez. Nous n'avons aucun contrôle et n'assumons aucune responsabilité quant au contenu, aux politiques de confidentialité ou aux pratiques des sites ou services tiers. :

Modifications de cette politique de confidentialité              


Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page.

Nous vous informerons par e-mail et/ou par un avis visible sur notre service, avant que le changement ne devienne effectif et mettrons à jour la date de « dernière mise à jour » en haut de cette politique de confidentialité.

Il vous est conseillé de consulter périodiquement cette politique de confidentialité pour tout changement. Les modifications apportées à cette politique de confidentialité entrent en vigueur lorsqu'elles sont publiées sur cette page.

Nous contacter              


Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter :


  • En visitant cette page sur notre site internet : Nous contacter par mail

  • En nous écrivant à: Une maison en Toscane : 16, rue de la république 60500 VINEUIL SAINT FIRMIN

footere



LA BOUTIQUE est située :

Polo club de Chantilly, ferme d'Apremont, Rue de Verneuil
60300 APREMONT

     

     

ACCUEIL
AGENDA
NOUS CONTACTER
VIDEOS
NOS CLIENTS
QUEL POT ?

          


HORAIRES:

MARDI: 14h-18h
MERCREDI: SUR Rdv
JEUDI: 10h-12h / 14h-18h
VENDREDI: 10h-18h
SAMEDI: 10h-18h
DIMANCHE: Fermé
LUNDI: Fermé

Terracotta d'Italie